Le Reiki a vu le jour au Japon il y a une centaine d'années grâce à Mikao Usui (1865-1926).

Reiki signifie ou désigne l'énergie divine ou énergie cosmique.

C'est un phénomène énergétique totalement indépendant de nos croyances.
L'âge, la religion, les études, la profession, n'influencent en rien son efficacité.

Le praticien de Reiki est un canal pour l'énergie Reiki.

Le Reiki apporte un bien être général à tous les niveaux de « l'Être » : relaxation, diminution du stress, amélioration de la clarté mentale et meilleure gestion des émotions.

C'est une technique complémentaire à part entière qui est déjà largement utilisée dans les hôpitaux aux USA, Grande Bretagne, Espagne, etc.

Une séance Reiki met à la disposition du corps concerné toute l'énergie vitale dont il a besoin et déclenche ainsi un processus d’auto-guérison.

Un traitement Reiki doit être proposé sur un minimum de 4 séances d'affilée (selon l'emploi du temps de chacun, il est possible d'espacer la deuxième séance de la troisième ou la troisième de la quatrième d'un jour ou deux) ; dans tous les cas les deux premières séances doivent se suivre.

- Séance 1 : L’énergie est absorbée par le corps, remplit le vide et satisfait les carences énergétiques du corps (ce qui provoque une sensation de bien être). L'énergie passe ensuite au nettoyage du trop plein de toxines.

- Séance 2 : Une fois le corps nettoyé l'énergie Reiki va choisir la partie du corps qui a le plus besoin d'énergie. Le Reiki va directement à la cause, là où elle se trouve, et non pas au niveau des symptômes.

- Séance 3 : En fonction du caractère de la maladie (aigüe ou chronique), le receveur peut faire "une crise de guérison" ou pas.

- Séance 4 : Au bout de 2 ou 3 jours, la crise de guérison disparaît et le receveur passe dans un processus d'auto-guérison. Selon le cas le receveur décide alors de faire quelques séances de plus qui peuvent être espacées de plusieurs jours.


Eve Aragon dispense les soins reiki.

Sur RV uniquement.

Tarif : 20 000 fcfa la séance, 70 000 fcfa les 4 séances d'affilée.

Contact : 02 24 34 76 ou eve.aragon@yahoo.fr
Contacts