Cours collectifs enfants :

Cécile recevra les jeunes de 7 à 18 ans.

"Dans la grande tradition d'un yoga respectueux du passé mais ouvert au présent, les jeunes découvrent la souplesse, la force et la confiance en soi ; ils parviennent aussi à améliorer leurs relations avec autrui.

Le yoga pour jeunes tend à développer l'éveil, la créativité, l'esprit de compétition, l'initiative et toutes les qualités nécessaires à l'épanouissement humain.

Il ne vise ni la relaxation ni l'intériorité. Aussi n'y retrouve-t-on que peu de postures statiques, alors que les enchaînements dynamiques, les exercices d'équilibre et les chants dans les postures y figurent en grand nombre."
(extrait de la revue Viniyoga n°31 : L'enseignement du yoga aux enfants par Bernard Bouanchaud)

Le planning des cours collectifs est le suivant :





Les tarifs des cours collectifs sont :

- Cotisation annuelle : 25 000 fcfa.
- Forfait trimestriel : 100 000 fcfa pour les 10 cours.
- Cours d'essai ou cours occasionnel sans cotisation : 12 500 fcfa.


Cours individuels :

Les enfants et les adolescents peuvent également pratiquer le yoga en cours individuel, dans le but de régler un problème de santé. Céline leur propose la yogathérapie.

Ce cours d'une heure sera proposé à l'enfant à raison d'une fois toutes les 4 à 6 semaines et nécessitera que l'élève pratique également le yoga chez lui, régulièrement, avec une participation très active d'au moins un des deux parents.

Le tarif du cours individuel pour jeunes est de 35 000 fcfa pour une heure.

Contacts